Coordonnateur (rice) Marketing (stage)
Vous souhaitez acquérir de l’expérience en marketing et en communication en plus d’avoir la possibilité de propulser votre carrière? Vous êtes à la bonne place!
L’Agence Pickle Creative Inc. est une agence de marketing dynamique et passionnée à la recherche d’un‧e stagiaire qui agira à titre de Coordonnateur(rice) Marketing spécialisé(e) en gestion des médias sociaux.
carrières
description
Le/la candidat(e) choisi(e) travaillera avec l’équipe de médias sociaux afin de mettre en valeur les atouts et le plein potentiel des clients avec lesquels il/elle travaillera. Plus précisément, le/la stagiaire sera responsable de la planification, la gestion, l’exécution et la supervision de différents programmes digitaux et expérientiels.
​
Profil recherché : Le/la stagiaire doit être une personne rigoureuse, créative et passionnée qui saura s’adapter facilement et trouver des solutions lorsque nécessaire.
responsabilités
-
Gestion de campagnes de médias sociaux pour divers clients
-
Analyse du marché et de la concurrence et évaluation de la pertinence des informations recueillies pour divers clients
-
Idéation, création, exécution de campagnes publicitaires
-
Planification et coordination d’activations sur le terrain
-
Création et analyse de rapports de résultats détaillés
-
Atteindre ou dépasser les objectifs des mandats tout en respectant les budgets établis
-
Collaborer avec ses supérieurs dans la planification des mandats
-
Toute autre tâche connexe
Début de l'embauche : Été/automne 2023
Durée : Flexible, plus de 150 heures de stage exigées
Salaire : Compensatoire, à négocier
Horaire : Temps plein ou temps partiel
Lieu : Sur place (555 Chabanel Ouest, Montréal)
qualifications et compétences
-
Avoir terminé un programme d’études postsecondaires
-
Niveau de scolarité complété : Baccalauréat (un atout)
-
Expérience en médias sociaux
-
Flexible au niveau de l’horaire de travail
-
Posséder un permis de conduire valide et accès exclusif à un véhicule (un atout)
-
Être 100% bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit (anglais & français)